Pas toujours facile d'être objectif avec les groupes que l'on produit mais ce nouvel album de 1984 restera parmi les meilleurs disques sorti chez Dirty Punk ! Revoilà donc ce groupe avec 11 nouveaux titres de très haut niveau. Comment décrire cet album de génie : Du punk rock à la Stiff Little Fingers, une grosse dose de streetpunk, un peu de reggae punk façon Clash et même quelques moments plus speed. Leur 1er album était déjà fantastique, mais avec « Nothing will ever change » on se rapproche d'un album parfait. Ne manquez surtout pas ça !
Edition normale en viny noir ou édition limitée sur vinyl gris marbré.

Nous sommes en 1996, toute la scène française est représenté pas des groupes punk rock. Toute ? Non ! Du côté de l'Alsace un groupe d'irréductibles résiste et fait de la oi! : Les KRO MEN ! Alors qu'en Europe, le street punk pointe son nez, les Kro Men, bien avant tout le monde en France assument un son un peu oublié depuis les année 80. Sorti à l'époque uniquement en CD ; l'album « Pallussy » a un vrai retentissement, avec un son oi ! rendant clairement hommage à la scène français des années 80 et un visuel à couper le souffle entièrement réalisé par le chanteur Randu. Accompagné de Loran et Alain, le groupe fait beaucoup parler d'eux à un moment ou le mouvement skin revient tout doucement et péniblement. Le voici donc enfin pour la 1ere fois en vinyl presque 30 ans après la sortie du CD. Et cet album méritait bien une belle pochette ouvrante en l'honneur de la pauvre à Poupoule. Le tout sur vinyl bleu pastel et à prix correcte. Une belle façon de rendre hommage à Randu et Alain, partis bien trop tôt ! Coproduction avec le label Amor Y Rabia.

Vous avez rêvé d'écouter tous les tubes de TULAVIOK en concert ?? Et bien c'est chose faite, et quel concert ! Enregistré lors d'une affiche partagée avec les SHERIFF en 2023, cet album de LOULOU LAVIOK intitulé "TULAVIOK IS ALIVE" contient 13 titres cultes des TULAVIOK de "Skin ou Keupon", "Faits comme des rats" ou "Gros dégueulasse" à "Sac à Gnôle", "Les Anarchistes" en passant par "Les Filles de Camaret »....
L'enregistrement fait preuve d'une qualité sonore bien rare pour un album Live et nous replonge dans la pure énergie du groupe. On ne sort d'ailleurs quasiment jamais de live chez Dirty Punk mais cette fois-ci nous n'avons pas hésité puisque, on se croirait devant le groupe avec un son de haute qualité ! Le vinyl est sorti sur vinyl jaune transparent avec aussi une édition plus limitée sur vinyl violet. Chaque vinyl contient également le CD (avec 3 titres supplémentaires).
Et pour les irréductibles du CD, nous distribuons aussi le CD en boitier cristal.

Le début des années 90 en France a été très marqué par un style punk rock typiquement français, parfois appelé Punk Rock Messin. PKRK en est le premier représentant. Leur 2eme album "Atchoum" n'avait jusqu'à présent jamais été repressé en vinyl depuis l'original de 1991. Et quel album! Des titres comme "On n'est pas sérieux" ou "Tant que tu vis ton trip" font parti des tubes du groupe toujours joués sur scène en 2023. Un punk rock inoubliable sur la poésie des textes de Vincen font de "Atchoum" probablement le meilleur album du groupe. Le voici donc à nouveau disponible en vinyl. 300 exemplaires ont été préssés par Dirty Punk dans une pochette jaune et 300 exemplaires par Combat Rock dans une pochette rouge.



Enregistré en 2015 par la même formation que le maxi "Pas le temps de regretter", R.A.S. (avant le changement de nom en R.A.S. 84, suite au départ d'un des membres fondateurs) ose ici une reprise très personnelle du classique "Classe criminelle" de Camera Silens, avec guitares tranchantes et clavier. En face B, une version restée inédite du titre "Jeunesse de la honte", entièrement chantée par Rémi (alors que la précédente était en duo avec Karl de Komintern Sect).  Le photographe Luc Dartois signe, de manière sobre et élégante, pochette recto verso et ronds centraux.  Tiré à 400 exemplaires.

Après quatre ans d'absence, R.A.S. 84 (nouveau nom suite au départ d'un des membres fondateurs) revient avec huit titres totalement inédits. Depuis leur dernier maxi, le groupe a évolué : toujours entre influences punk et oi!, davantage mid-tempo faisant la part belle aux mélodies et toujours plus de chœurs... Avec « Rien ne pourra effacer... », une nouvelle page s'écrit pour ces pionniers skunk français. Côté pochette, c'est une nouvelle fois très soigné, avec un superbe effet verni sur le logo. Et ouvrez l'œil car le groupe est prêt à se remettre en route pour des dates de concerts. 

Suite à l'arrêt soudain d'Euthanasie Records, nos célèbres KOMINTERN SECT se sont retrouvé sans label. Leur album « Dernier Combat » étant épuisé, c'était l'occasion pour nous de le represser en vinyl. Pas besoin de présenter cet album oi ! Français culte avec son lot de tubes comme « Les années d'acier », « Rêves de liberté », « Dernier Combat »... Revoici donc cet album incontournable dans une superbe pochette ouvrante, pleine de photos. Et pour les plus fans, nous avons aussi fait un tirage limité sur vinyl couleur bière disponible sur la boutique Dirty Punk.

Depuis que HATEFUL existe, ici on est fan et on suit ce groupe de très près. Tous leurs albums sont excellents mais cette fois-ci nos 4 Ecossais tapent dans le très haut niveau! HATEFUL nous sortent probablement leur meilleur album. Une grande variété de mélodies, des compositions complexes, du punk rock de qualité, la voix un peu oi! du chanteur font de ces 13 chansons (15 sur le CD) un album de grande qualité. Ce disque est une merveille! Alors si vous connaissez le groupe, ruez vous dessus et si vous n'avez pas encore écouté Hateful allez y les yeux fermés. Tous les vinyls contiennent un CD avec les 15 titres et le CD seul est en digipack.

 

L'adresse du label pour toutes correspondances, commandes de disques, insultes...:

DIRTY PUNK RECORDS

BP 33

68160 SAINTE MARIE AUX MINES

FRANCE

 

LES DERNIERES PRODUCTIONS SONT:

KRO MEN: "Phallussy" LP
L'album culte de 96 sorti à l'époque uniquement en CD. Vinyl bleu pastel et pochette ouvrante.

1984: "Nothing Will Ever Change" LP
Leur fabuleux 2eme album. 11 titres, vinyl noir ou édition limitée sur vinyl gris marbré.

LOULOU LAVIOK: "Tulaviok is alive" LP+CD/CD
Tous les tubes de Tulaviok enregistrés live en 2023. Vinyl jaune ou édition limitée sur vinyl violet.
CD inclus avec 3 titres en plus ou CD seul en boitier cristal.

PKRK: "Atchoum" LP
Repressage de leur 2eme album de 1991. Edition avec pochette jaune.

R.A.S.: "Classe Criminelle" 7''
2 titres enregistrés en 2015: une reprise de Camera Silens et
"Jeunesse de la Honte" sans Carl des Komintern Sect au chant.

R.A.S. 84: "Rien ne pourra effacer..." LP
Nouvel album 8 titres, pochette avec logo verni.

KOMINTERN SECT: "Dernier Combat" LP
Repressage du 2eme album dans une belle pochette ouvrante.
Vinyl noir ou édition limitée en vinyl jaune bière.

HATEFUL: "You Just Got Fooled Again" LP+CD/CD
Dernier et probablement meilleur album pour cet excellent groupe punk rock Ecossais
13 titres avec CD 15 titres inclus ou CD 15 titres digipack

 



Contactez-nous pour les tarifs des frais de port hors de la France