On continue les repressages de la discographie des CADAVRES avec ce live enregisté à Nancy à l'Autre Canal en 2009. Ce live n'était sorti qu'en CD autoproduit par le groupe. Le voici donc pour la 1ere fois en vinyl avec son lot de tubes. Et aussi disponible en CD bien sûr...

Repressage du 4ème album studio sorti en 1996 avant que le groupe ne fasse une longue pause de quelques années. Cet album était alors sorti uniquement en CD et il aura fallu attendre 25 ans pour qu'il sorte enfin en vinyl. Un son plus travaillé et une musique plus fouillée et innovante qui le différencie des 3 premiers albums. Les textes ont toujours ce petit côté jovial typique du groupe et l'album contient quelques brûlots comme "Autant en emporte le sang", "Attentat", "Seul avec moi"... Et pour couronner le tout une superbe pochette de Chester. Et comme pour les autres repressages du groupe, le CD contient son lot de bonus


Voici le repressage des 3 EP qui avaient été épuisés en quelques semaines en 2013. A l'origine le projet était de sortir 3 EP de couleurs différentes, avec 3 inédits chacun sur 3 labels (Dirty Punk Records, Guerilla et Slow Death). Ce superbe projet vinylique n'avait été tiré qu'à 300 exemplaires. Revoici donc ces 9 titres en format LP et CD. Notez que le LP contient 2 reprises live: le fameux "Je m'emmerde" des Rats et "Tapis Roulant" de Guerilla Poubelle enregistrés à Bures Sur Yvette en 2011. Le CD quant à lui contient l'intégralité du concert de Bures Sur Yvettes, soit 13 titres en plus.

On débute bien 2021 avec une bonne petite production.
Uniquement 6 titres ont suffi à ces 4 gars de Longwy à faire de NO CLASS un groupe culte avec un punk brut aux textes sans détour, une inspiration de la vague punk anglais 82 et un son studio franchement bon pour l’époque. No Class c’est donc 2 titres sur les compilations Chaos en France volume 1 et 2 et un des EP les plus rares de la scène punk française des années 80. Même le repressage sorti par Combat Rock en 1995 est devenu introuvable.  Il était donc temps de réunir leur discographie sur un vinyl accompagné d’un insert avec beaucoup de photos inédites. Le tout accompagné du format CD en bonus. En coproduction avec l’ami Combat Rock.
Tout ça sur vinyl blanc mais aussi sur une superbe édition limitée à 200ex sur vinyl marbré gris/blanc/noir

3 production d'un coup pour les repressages de la discogrpahie complète des CADAVRES.

LES CADADVRES "Existence Saine" LP/CD

Après un 1er pressage en 2017 en vinyl, revoilà ce monument du punk français en CD et LP. Ce repressage quant à lui est en vinyl noir et pochette simple avec pochette intérieure imprimée. Sorti à l’origine en 1989, et après quelques 45T et compilations, le groupe se trouve un vrai son et enregistre ces 11 titres. "Existence Saine" marque le début d'une série d'albums cultes pour le groupe qui va continuer à répandre sa joie et sa bonne humeur pendant des décennies. Des titres comme "7h23", "Existence Saine", "La Fin" ou "Les salauds vont en enfer" resteront au Panthéon du punk rock français.  Notez que le CD contient 12 bonus tirés des 1ers 45T, démos et lives divers. Coproduction avec AZM et Nineteen something. Il nous reste aussi quelques exemplaires du 1er pressage en vinyl vert et pochette ouvrante.

LES CADADVRES "Le bonjeur c'est simple comme un coup de fil..." LP/CD

Déjà plus de 10 ans que nous avions sorti le pressage vinyl de ce superbe album de 1992. LES CADAVRES ont fait de leurs textes une marque de fabrique, tournant souvent autour de la mort, l'ennui, le morosité quotidienne, la déprime et tous les autres petits bonheurs que la société de consommation nous apporte.  Et ce 2nd album du groupe mythique de la scène parisienne n'est qu'un ramassis de tubes comme Ma Téloche, No Pasaran, 22, Basta... avec encore une fois cet esprit jovial, festif et fleur bleue à l'image du nom du groupe. Probablement le meilleur groupe punk français de ces 30 dernières années. Repressage cette fois-ci en vinyl noir et pochette simple avec pochette intérieure imprimée.  Le CD contient 7 titres lives et démo en bonus. Coproduction avec AZM et Nineteen something.ne Mondiale.

LES CADAVRES: "Paris sous la pluie" CD

Repressage de ce live de 1994 enregistré au Bataclan lors d’un concert mémorable. 21 titres bruts et remasterisés qui donnent à l’album une nouvelle fraicheur de vivre. Sorti dans la foulée de l’Art de mourir, cet album contient un bon mix live des 3 premiers albums. Coproduction avec AZM et Nineteen something.

Et voici 2 repressages de productions épuisées.

1984: Never Forget LP: Sorti en 2018, leur 2eme album est déjà épuisé. Nous l’avons donc repressé en vinyl noir. Dans la lignée de la scène anglaise des 80’s. Une tuerie!

RAS: Pas le temps de regretter Maxi LP: Sorti en 2017 et déjà pressé en vinyl noir à 500 copies puis repressé en vinyl rouge dans la foulée, voici le 3eme et ultime pressage sur un beau vinyl transparent. 5 titres composés entre 1982 et 1984 enregistrés en 2015. Dernière chance!

 

Voici enfin le repressage d’un des meilleurs albums street punk des années 90. Sorti à l’origine en 1995, les Oxymoron ont impressionné la scène punk avec ce 1er album. Quasiment porteurs d’un nouveau style, ils remettent au goût du jour le style des années 80 en prenant le meilleur du son punk et le meilleur du son oï sur un fond d’unité qui avait disparu depuis longtemps. "Fuck the 90’s" a fait d’Oxymoron un des pionniers du street punk. Et ce n’est pas pour rien que le nom du label est Dirty Punk Records! Un son brut et hargneux, des textes punks, des doc Marteens, des crêtes et surtout des hits tout au long de l'album. Une pure merveille! 700 copies sur vinyl noir et 300 copies sur vinyl marbré.

 

L'adresse du label pour toutes correspondances, commandes de disques, insultes...:

DIRTY PUNK RECORDS

BP 33

68160 SAINTE MARIE AUX MINES

FRANCE

 

LES DERNIERES PRODUCTIONS SONT:

LES CADAVRES: La Catastrophe n'est plus à venir... Elle est déjà là! LP/CD
Le live à Nancy enregistré en 2009. 16 titres.

LES CADAVRES: Autant en emporte le sang LP/CD
Repressage du 4ème album studio sorti en 1996. 12 titres sur le LP
12 titres + 6 bonus sur le CD.

LES CADAVRES: Au Terminus de l'Histoire LP/CD
Repressage des 3 EPs sortis en 2013. 12 titres + 2 bonus live sur le LP
9 titres + les 13 titres live de Bures Sur Yvettes sur le CD.

NO CLASS: Rien à faire LP+CD
Repressage de leurs 6 titres sur vinyl coloré avec CD inclus.
L'édition limitée à 200 copies sur vinyl marbré est disponible uniquement dans notre boutique.

LES CADAVRES: Existence Saine CD
Repressage du 1er album en CD avec 12 titres de 45T, lives et démo en bonus.

LES CADAVRES: Le bonheur c'est simple... LP/CD
Repressage en vinyl noir et CD (contient 7 titres lives et démo en bonus).

LES CADAVRES: Paris sous la pluie CD
Repressage de ce live de 1994 enregistré au Bataclan. 21 titres remasterisés

OXYMORON: Fuck the 90's LP
Repressage du fabuleux 1er album en vinyl dont 300 exemplaires en vinyl coloré!



Contactez-nous pour les tarifs des frais de port hors de la France